Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers
Archives
Albums Photos
3 février 2009

peut être vers la solution..

Le 16 janvier, j'ai été inspecté sur demande de mon principal de college.. Il a bien vu que j'avais des problèmes d'audition notamment à gauche.. Oui, je savais bien que ça s'apercevrait un jour.. Mes problèmes de surpoids viennent de là! J'entends mal, donc, je me sens isolé, rejeté, donc, je mange, bien sûr pour me réfugier, et, par conséquent, je grossis.. Le voilà, le cercle vicieux.. J'ai donc pris la décision de me faire appareiller.. Avec toutes les conséquences psychologiques que ça peut avoir pour moi.. En effet, il me faudra du temps pour intégrer ce genre de traitement..
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
mon univers
Newsletter
mon univers
Publicité